Astuce déco : les adhésifs

Les adhésifs, ou stickers, ont envahi les habitations. Il faut dire qu’ils ne manquent pas d’atouts. Retour sur l’une des tendances déco du moment !

Astuce déco : les adhésifs

Les stickers permettent soit de décorer une pièce, soit de lui donner un coup de neuf.

En matière de décoration, l’adhésif habille un mur uni (ou une porte de placard, une porte de pièce, ou même des meubles), à moindre coût, sans qu’il soit nécessaire de se lancer dans des travaux plus lourds de peinture ou de tapisserie. Et oui, les stickers sont simples à poser, et tout aussi faciles à enlever, au gré des envies, des âges (un enfant pourra vouloir voir sa décoration évoluer en même temps que lui), ou des déménagements.

Car il existe une grande variété de stickers : sobre, discret, coloré… A chacun son style !

 

Voici quelques exemples :

Les stickers peuvent habiller un grand espace :

Astuce déco : les adhésifs

 

Les adhésifs apportent délicatesse et douceur :

Astuce déco : les adhésifs

Astuce déco : les adhésifs

Astuce déco : les adhésifs

 

Les stickers peuvent donner une touche amusante à une pièce :

Astuce déco : les adhésifs

 

Les adhésifs colorent une chambre d’enfant :

Stickers pour chambre d'enfant

 

Crédits photos : CC Flickr/Bert Heymans, CC Flickr/whatleydude, CC Flickr/Vinyl Design, CC Flickr/Renato Subtil, CC Flickr/caruba, CC Flickr/Vinyl Design, notonthehighstreet

Partager cet article :

6 réflexions au sujet de « Astuce déco : les adhésifs »

  1. Rafy

    Les adhésifs habillent vraiment bien les pièces, je me suis rendu dans un magasin de décoration à Lille pour en acheter mais c’est difficile de trouver ce que l’on cherche.
    Savez vous où je pourrai trouver des stickers du même genre que les oiseaux sur les interrupteurs ?
    En tous cas très belle photos. :)

  2. 1001decors

    Les adhésifs ont l’avantage d’être facile à poser. On peut le faire avec les enfants. En plus, ils sont nombreux sur le marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les informations collectées par DOMIAL font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre à nous permettre de traiter votre commantaire. Les informations marquées d’un astérisque (*) sont obligatoires. Elles sont destinées à DOMIAL et à ses partenaires. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification et d'opposition conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, merci d'adresser votre courrier au : DOMIAL – Correspondant Informatique et Libertés 25 place du Capitaine Dreyfus – 68000 COLMAR, en joignant une copie d'une pièce d'identité.