Blotzheim : offrez-vous un appartement avec le confort d’une maison

Au cœur du territoire des Trois frontières, à l’est de Blotzheim (commune à l’extrémité sud-est du Haut-Rhin en Alsace), les 3 magnifiques villas des Carrés Pixel présentent de nombreux atouts ! Proche de toutes les commodités et situé dans un environnement verdoyant, on peut dire que ce nouveau programme a su allier l’utile à l’agréable.

Blotzheim : offrez-vous un appartement avec le confort d’une maison

Domial vous propose de combiner la praticité d’un appartement et la qualité de vie d’une maison.

Situés à 7 km de Bâle et à 24 km de Mulhouse – à proximité de l’aéroport – les Carrés Pixel offrent un cadre de vie exceptionnel et des prestations de qualité. Chaque villa se compose de 4 appartements en duplex, avec un rez-de-jardin ouvert sur une terrasse en bois, donnant elle-même sur un jardin engazonné. Vaste espace de vie, le rez-de-chaussée accueille une cuisine ouverte sur un séjour baigné de lumière. À l’étage, les chambres et la salle de bains équipée ont été pensées pour répondre à vos besoins au quotidien.

Pour le stationnement, pas de stress: chaque appartement dispose d’un garage et d’un parking !

Blotzheim : offrez-vous un appartement avec le confort d’une maison

Choisir les Carrés Pixel, c’est opter pour un lieu de vie aux multiples facettes, accessible et au cœur de la nature.

C’est aussi bénéficier de tous les avantages d’un appartement sans les inconvénients.

Alors n’attendez plus pour vous offrir un « chez-vous » confortable et fonctionnel, adapté à votre vie de famille !

En plus du standing de ses logements, Domial vous garantit un prix maîtrisé.

Vous hésitez encore ? Devenez propriétaire de votre logement neuf pour le prix d’un loyer, grâce au Prêt Social Location – Accession (soumis à des plafonds de ressources – voir notre article qui parle du PLSA) !

 

En savoir plus : www.monlogementdomial.fr

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les informations collectées par DOMIAL font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre à nous permettre de traiter votre commantaire. Les informations marquées d’un astérisque (*) sont obligatoires. Elles sont destinées à DOMIAL et à ses partenaires. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification et d'opposition conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, merci d'adresser votre courrier au : DOMIAL – Correspondant Informatique et Libertés 25 place du Capitaine Dreyfus – 68000 COLMAR, en joignant une copie d'une pièce d'identité.