Charte des commentaires

Cher internaute,

Les blogs sont un excellent moyen d’échange et de dialogue. Celui de Domial ne fera pas exception ! C’est pourquoi les commentaires des articles publiés (sur Domial, sur le logement social, sur tout ce qui intéresse plus généralement un locataire ou un propriétaire) sont ouverts à toutes et à tous.

Pour garantir que les discussions se fassent dans les meilleures conditions possibles et dans le respect de chacun, voici les règles qui seront appliquées à la modération des commentaires.

Les commentaires du Blog de Domial sont modérés après publication. Le non-respect d’une des règles suivantes entraîne la suppression du commentaire ou du trackback/pingback concerné :

  • commentaires racistes, diffamatoires, mensongers, pornographiques, pédophiles, incitant à un délit, au crime ou au suicide,
  • commentaires reproduisant une correspondance privée sans l’accord des personnes concernées,
  • commentaires agressifs, injurieux ou vulgaires,
  • commentaire visant uniquement à mettre en ligne un lien vers un site extérieur (spam de commentaires ou trackback/pingback).

Il est par ailleurs entendu que les commentaires reflètent uniquement l’avis de leurs auteurs.

Le respect de ces règles permettra à tous d’échanger en toute sérénité !

L’équipe du Blog de Domial

Les informations collectées par DOMIAL font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre à nous permettre de traiter votre commantaire. Les informations marquées d’un astérisque (*) sont obligatoires. Elles sont destinées à DOMIAL et à ses partenaires. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification et d'opposition conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, merci d'adresser votre courrier au : DOMIAL – Correspondant Informatique et Libertés 25 place du Capitaine Dreyfus – 68000 COLMAR, en joignant une copie d'une pièce d'identité.