Une voiture à l’œil pendant 12 heures, ça vous dit ?

Vous habitez Mulhouse ? Domial vous propose une offre exclusive : un véhicule mis à votre disposition gratuitement pour une durée de 12 heures !

Comme plusieurs dizaines de locataires mulhousiens, bénéficiez jusqu’à fin août du service d’autopartage Citiz !

Une voiture à l’œil pendant 12 heures, ça vous dit ?

Une offre exceptionnelle

Depuis octobre dernier, Domial met à la disposition de ses locataires mulhousiens l’accès gratuit au service Citiz, le 1er réseau coopératif d’autopartage en France, qui propose des voitures en libre-service.

À Mulhouse, grâce à Domial, vous pouvez ainsi réserver l’un des 11 véhicules répartis sur les 6 stations de la ville. Domial prendra en charge l’intégralité des frais liés à l’utilisation de ces véhicules. Cette offre est valable pour une location d’une durée de 12 heures (sous réserve de disponibilités) et une distance de 150 kilomètres maximum. Domial a d’ores et déjà enregistré 80 réservations depuis le lancement de cette opération, prolongée jusqu’au 31 août 2015 !

Comment ça marche ?

Pour bénéficier de ce service, c’est très simple : inscrivez-vous au moins la veille de l’utilisation du véhicule (dans la limite des véhicules disponibles) et présentez-vous dans notre bureau de Mulhouse muni(e) de votre permis de conduire original (aucune copie ne sera acceptée) pour retirer votre carte d’accès au service. Vous trouverez toutes les conditions de cette offre en agence ou sur domial.fr.

Les stations Citiz à Mulhouse

  • Gare de Mulhouse
  • Rue du Ballon (station à l’angle rue du Ballon / rue Dolfuss)
  • Buffon(parking Buffon)
  • Nordfeld (92 rue du Nordfeld)
  • Palais des sports (rue de Brunstatt)
  • 3 Rois (rue des 3 Rois)

Témoignage de Mme Bendahmane, locataire mulhousienne, qui profite régulièrement du service Citiz proposé par Domial :

« C’est une vraie aide pour moi que Domial me permette de bénéficier des véhicules Citiz de façon gratuite. Ça me donne une mobilité plus importante, avec peu de contraintes et une grande flexibilité au niveau des horaires ».

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site internet www.domial.fr

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les informations collectées par DOMIAL font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre à nous permettre de traiter votre commantaire. Les informations marquées d’un astérisque (*) sont obligatoires. Elles sont destinées à DOMIAL et à ses partenaires. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification et d'opposition conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, merci d'adresser votre courrier au : DOMIAL – Correspondant Informatique et Libertés 25 place du Capitaine Dreyfus – 68000 COLMAR, en joignant une copie d'une pièce d'identité.