Découvrez et/ou devenez propriétaire à la Résidence Green Parc à Strasbourg !

A l’occasion des journées portes ouvertes à destination de tous ceux qui souhaitent accéder à la propriété, ou lors des journées du patrimoine, venez découvrir la résidence Green Parc de Domial.

Découvrez et/ou devenez propriétaire à la Résidence Green Parc à Strasbourg !

La Résidence Green Parc

Située dans le Quartier de La Meinau en pleine rénovation urbaine, la Résidence Green Parc s’inscrit dans une démarche environnementale avancée, qui se traduit notamment par des choix de matériaux renouvelables, recyclables et à faible énergie grise, tout en assurant un bon confort pour les occupants des 36 logements BBC.

19 et 20 septembre : Journées Portes Ouvertes à la Résidence Green Parc

Découvrez et/ou devenez propriétaire à la Résidence Green Parc à Strasbourg !

Domial organise des Journées Portes Ouvertes à sa Résidence Green Parc située à Strasbourg Meinau. Les visiteurs pourront découvrir un appartement décoré et découvrir les dernières opportunités pour devenir propriétaire dans cette résidence !

Comment s’y rendre ? La Résidence Green Parc se situe à l’angle de la rue Rhin Tortu et de l’avenue de Normandie à Strasbourg. Les portes ouvertes se déroulent les 19 et 20 septembre 2015, de 10h à 17h.

Renseignements : accession@domial.fr ou 06.72.23.33.31

19 et 20 septembre : Journées du Patrimoine

La Résidence Green Parc, qui allie économies et écologie, pourra également être découverte dans le cadre des Journées du Patrimoine dont le thème est, cette année, « Le Patrimoine du XXIème siècle, une histoire d’avenir ». Pour les intéressés, la visite du site se déroulera le dimanche 20 septembre à 11h00.

Pour venir découvrir la résidence qui se veut résolument écologique, pensez à utiliser un mode de transport doux (vélo, bus [Ligne 7 et 27 arrêt Cité Meinau]) !

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les informations collectées par DOMIAL font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre à nous permettre de traiter votre commantaire. Les informations marquées d’un astérisque (*) sont obligatoires. Elles sont destinées à DOMIAL et à ses partenaires. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification et d'opposition conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, merci d'adresser votre courrier au : DOMIAL – Correspondant Informatique et Libertés 25 place du Capitaine Dreyfus – 68000 COLMAR, en joignant une copie d'une pièce d'identité.