Devenez propriétaire à Strasbourg à la Résidence Calypso !

Située Place de l’Étoile à Strasbourg, la Résidence Calypso propose 17 appartements du T1 au T5, au cœur du programme NoLiStra. Futur quartier ambitieux et dynamique, le Nouveau Lieu de Strasbourg est tout simplement « the place to be » !

Devenez propriétaire à Strasbourg à la Résidence Calypso !

Le programme NoLiStra à Strasbourg

Le programme NoLiStra (route de Vienne) se compose de 8 bâtiments construits autour d’un jardin partagé de 490 m2, dont 130 m2 sont consacrés à la culture potagère. Pensé comme un lieu de vie et d’animation, ce Nouveau Lieu de Strasbourg affiche une architecture à la fois élégante et intemporelle.

Un cadre de vie exceptionnel à Strasbourg

Marchés, centre commercial, terrasses, cinémas, services, vie associative et culturelle à proximité, la Résidence Calypso propose un cadre de vie exceptionnel qui saura séduire tous les propriétaires exigeants.

Ses appartements, du 1 au 5 pièces, offrent de généreuses pièces à vivre très lumineuses, des salles de bain équipées, des balcons ou loggias et des prestations de qualité. Chaque logement est doté d’un parking privatisé et un garage à vélo est prévu pour les citadins et sportifs.

Devenez propriétaire à Strasbourg à la Résidence Calypso !

Découvrez nos appartements du 1 au 5 pièces !

En plus du standing de ses logements, Domial vous garantit un prix maîtrisé.

Vous hésitez encore ?

Devenez propriétaire de votre logement neuf pour le prix d’un loyer, grâce au Prêt Social Location – Accession !

TVA 5,5% sous conditions

Les logements peuvent bénéficier d’une TVA à 5,5 % dans le cadre de l’acquisition d’une résidence principale et sous conditions de ressources.

Pour en savoir plus

06 72 23 33 31 – accession@domial.fr

Devenez propriétaire à Strasbourg à la Résidence Calypso !

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les informations collectées par DOMIAL font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre à nous permettre de traiter votre commantaire. Les informations marquées d’un astérisque (*) sont obligatoires. Elles sont destinées à DOMIAL et à ses partenaires. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification et d'opposition conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, merci d'adresser votre courrier au : DOMIAL – Correspondant Informatique et Libertés 25 place du Capitaine Dreyfus – 68000 COLMAR, en joignant une copie d'une pièce d'identité.