Un nouveau local Domial à Cernay

Vous habitez dans les communes de Cernay et environs ou du Bassin potassique ? Pour répondre toujours mieux à vos attentes, les équipes des anciennes antennes de Cernay et Wittelsheim sont désormais regroupées dans un nouveau local situé au centre-ville de Cernay, dans un espace parfaitement adapté à vos besoins.

Pourquoi ce changement ? Le point avec Emmanuelle Buffenoir, directrice de l’agence de Thann.

Un nouveau local Domial à Cernay

Pourquoi l’antenne de Wittelsheim ferme-t-elle ?

Jusque-là, l’antenne de Wittelsheim était un bureau ouvert deux demi-journées par semaine. Pour assurer une meilleure qualité de service et davantage de proximité, nous avons souhaité proposer une permanence plus forte. Voilà pourquoi Domial a décidé de tout regrouper à Cernay, où les locataires ont désormais accès à un interlocuteur tous les jours de la semaine, sauf le vendredi.

L’antenne de Cernay a été déplacée. Pour quelle raison ?

Situé au centre-ville de Cernay, à deux pas de la Mairie et non loin de l’ancienne antenne, ce nouveau local a été entièrement rénové de manière à offrir aux locataires tout le confort nécessaire à un accueil optimisé. L’espace est accessible, agréable, adapté à tous et notamment aux personnes à mobilité réduite.

Ce nouveau local est par ailleurs situé au rez-de-chaussée d’un immeuble qui comprend, aux étages, des logements Domial. Nous sommes donc au cœur de la vie de nos locataires !

Quand a ouvert cette nouvelle antenne et que propose-t-elle ?

Elle a ouvert ses portes à la mi-juin et vous propose un accompagnement personnalisé. Vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un mail pour toute question relative à une recherche de logement, une difficulté de paiement, un problème technique dans votre immeuble ou toute question liée aux aides comme l’APL, par exemple. Vous pouvez aussi prendre rendez-vous avec l’un de nos conseillers et vous rendre sur place.

Quatre personnes sont à votre service pour répondre à toutes vos demandes !

Quelles sont les communes concernées ?

Les communes situées dans ce que l’on appelle le Bassin potassique : Wittelsheim, Richwiller, Staffelfelden, mais aussi Cernay, Uffholtz, Wattwiller et Steinbach.

C’est l’assurance d’une meilleure prise en charge ?

Notre but est en effet de vous accompagner au mieux dans toutes vos démarches. Cernay étant une antenne de l’agence de Thann, tous les messages que vous nous envoyez transitent donc également par la boîte mail de Thann, qui s’assure ainsi que toutes vos doléances, questions ou demandes de rendez-vous sont correctement suivies par nos équipes !

Contact :

Agence Domial de Cernay
12 rue Albert Schweitzer 68700 Cernay
tél : 03 89 35 66 32 (Cernay)
tél : 03 89 38 45 50 (Thann)
mail : agthann@domial.fr

Partager cet article :

2 réflexions au sujet de « Un nouveau local Domial à Cernay »

  1. Ringenbach Annick

    Je recherche pour 2015 un appartement à louer Sur Cernay / Uffholtz / Wattwiller.
    si possible 3-4 pièces à un prix raisonnable.

    je suis tout particulièrement intéressée par vos constructions à Cernay/Uffholtz (près supermarché DIA)

    Je vis seule mais je garde souvent mes deux petites filles à dormir. C’est pour cela que j’aimerais 2 chambres à coucher.

    Merci de votre réponse
    sincères salutations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les informations collectées par DOMIAL font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre à nous permettre de traiter votre commantaire. Les informations marquées d’un astérisque (*) sont obligatoires. Elles sont destinées à DOMIAL et à ses partenaires. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification et d'opposition conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, merci d'adresser votre courrier au : DOMIAL – Correspondant Informatique et Libertés 25 place du Capitaine Dreyfus – 68000 COLMAR, en joignant une copie d'une pièce d'identité.