Pourquoi Domial et l’équipe de hockey sur glace de Mulhouse sont partenaires

Dans la lignée de sa démarche de responsabilité sociétale, Domial poursuit sa volonté de soutenir des clubs sportifs régionaux et de s’impliquer dans le tissu associatif local. Ce partenariat gagnant-gagnant a pour objectif de faire découvrir ce sport aux locataires, aux partenaires ainsi qu’aux collaborateurs Domial. Le hockey sur glace se fonde sur des valeurs d’équipe, de cohésion et de respect que Domial partage.

A l’occasion du partenariat signé entre Domial et l’équipe de hockey sur glace de Mulhouse, rencontre avec Charles Plaisant, Vice-Président de l’ADHM (Association de Développement du Hockey Mulhousien) en charge de l’équipe 1.

Pourquoi Domial et l’équipe de hockey sur glace de Mulhouse sont partenaires

Qui sont les Scorpions et pourquoi avoir sollicité Domial pour un partenariat?

C.P. : Les Scorpions de Mulhouse font partie de l’ADHM, le club de hockey sur glace qui compte pas moins de 350 licenciés et plus de 50 bénévoles.

Cette année, pour la construction de notre équipe, nous cherchions des partenaires de grande qualité, capables de nous accompagner dans notre objectif : la montée en ligue Magnus. Ce n’est pas une histoire d’argent mais davantage une histoire de savoir-être et de partage de valeurs : engagement, dynamisme, travail, respect. Domial a répondu présent immédiatement.

Comment fait-on pour voir un match des Scorpions?

C.P. : L’équipe évolue à la patinoire de Mulhouse. L’ambiance y est incroyable. Le championnat a débuté le 10 septembre avec une victoire 4-0 sur Caen. Il y a un match tous les 15 jours à domicile :

Pour en savoir plus : scorpionsmulhouse.fr

Des places pour les locataires Domial !

Tout au long de la saison, Domial offre 10 places pour chaque match à domicile : rendez-vous en agence ou sur notre page Facebook !

Domial soutient l’équipe de hockey sur glace de Mulhouse

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les informations collectées par DOMIAL font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre à nous permettre de traiter votre commantaire. Les informations marquées d’un astérisque (*) sont obligatoires. Elles sont destinées à DOMIAL et à ses partenaires. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification et d'opposition conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, merci d'adresser votre courrier au : DOMIAL – Correspondant Informatique et Libertés 25 place du Capitaine Dreyfus – 68000 COLMAR, en joignant une copie d'une pièce d'identité.