L’offre du mois : L’échappée à Ostwald (Bas-Rhin)

Domial va commercialiser 9 maisons (du 3 au 5 pièces) à Ostwald (Bas-Rhin [67] – Alsace). Ce programme nommé « L’échappée » s’inscrira dans l’éco-quartier « les Rives du Bohrie ».

L’offre du mois : L’échappée à Ostwald (Bas-Rhin)

Une maison idéalement située à proximité de Strasbourg (Alsace)

À 20 minutes du centre de Strasbourg, de la gare, de l’aéroport d’Entzheim et de l’Allemagne, Ostwald bénéficie d’une situation géographique privilégiée, au sud de l’Eurométropole de Strasbourg.

Ostwald, une ville bien desservie en termes de transport

La ville est traversée par l’autoroute A35 qui permet aux Ostwaldois un accès direct vers le sud et l’ouest du département (Molsheim, Obernai, Sélestat). Ostwald est desservi par la ligne B du tramway (arrêts Wihrel, Ostwald Hôtel de ville et Bohrie) et les lignes de bus 13, 57 et 62 de la CTS.

Un nouvel éco-quartier

Le programme de Domial L’échappée s’inscrit dans un nouvel éco-quartier, « Les Rives du Bohrie », où la nature est omniprésente. Ainsi, le quartier a été entièrement pensé autour de l’eau et de l’étang du Bohrie. Des espaces publics et de rencontres ont été conçus pour favoriser le vivre ensemble et la convivialité : aires de jeux, place couverte, espaces de promenade, potagers collectifs.

De nouvelles infrastructures sont prévues afin de répondre à vos besoins quotidiens : crèche, groupe scolaire (de la maternelle à l’élémentaire), médiathèque, gymnase et commerces de proximité.

Bref, choisir l’éco-quartier « Les Rives du Bohrie » à Ostwald (Bas-Rhin), c’est faire le choix d’un quartier audacieux, imaginé pour vous faire profiter d’un cadre de vie d’exception, idéal pour votre bien-être, le tout dans le respect des enjeux écologiques !

L’échappée à Ostwald : des maisons faciles à vivre !

Posée au cœur de l’île sur des constructions sur pilotis, L’Échappée est un ensemble de 9 maisons mitoyennes, du 3 pièces (T3) au 5 pièces (T5), sur deux ou trois niveaux.

L’échappée à Ostwald : des maisons faciles à vivre !

Ces maisons à vendre à Ostwald (Bas-Rhin) ont été conçues pour être faciles à vivre :

  • Architecture en harmonie avec l’environnement,
  • Compromis entre la maison individuelle et l’appartement,
  • Elles sont lumineuses, spacieuses et fonctionnelles,
  • Elles sont personnalisables selon vos envies, vos goûts et votre budget : l’aménagement des pièces et la décoration seront à choisir selon vos goûts !

Ces maisons en accession à la propriété à Ostwald (67) ont de très bonnes performances environnementales et thermiques :

  • Matériaux de construction sélectionnés avec soin
  • Conformité avec la RT2012
  • Confort thermique et acoustique
  • Grand apport de lumière naturelle
  • Espace élaboré pour éviter les déperditions de chaleur
  • Chauffage collectif assuré par un échangeur à plaque installé dans la sous-station sur réseau de chaleur urbain par radiateur

Ces maisons à acheter à Ostwald (Alsace) proposent un ensemble de prestations de qualité :

  • Carrelage au rez-de-chaussée (entrée, cuisine, salle de bains, WC et buanderie) et coloris au choix pour le PVC des pièces de l’étage (chambres).
  • Placard dans l’entrée, évier double bac dans la cuisine, vasque sur colonne avec miroir et applique Led, baignoire ou douche extraplat, sèche serviette dans la salle de bains.
  • Terrasse et une coursive minérale, balcon et loggia selon le logement
  • Parking privé à ciel ouvert et local à vélos

 

Ces maisons à acheter à Ostwald (Alsace) proposent un ensemble de prestations de qualité :

 

Vous êtes intéressé(e) et/ou souhaitez en savoir plus ? Rendez-vous sur Mon Logement Domial !

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les informations collectées par DOMIAL font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre à nous permettre de traiter votre commantaire. Les informations marquées d’un astérisque (*) sont obligatoires. Elles sont destinées à DOMIAL et à ses partenaires. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification et d'opposition conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, merci d'adresser votre courrier au : DOMIAL – Correspondant Informatique et Libertés 25 place du Capitaine Dreyfus – 68000 COLMAR, en joignant une copie d'une pièce d'identité.