Ne plus encombrer avec les encombrants !

Pour la sécurité et le confort de tous, tout locataire est invité à ne pas encombrer les parties communes avec ses encombrants.

En effet, cages d’escalier et parties communes doivent toujours être parfaitement dégagées. Il ne faut donc pas y laisser les vélos ou autres encombrants, mais les ranger ou les jeter dans les espaces dédiés (parc à vélo, cave, benne…).

En cas de danger, chacun doit pouvoir accéder rapidement aux sorties, aux vannes d’eau et de gaz, à la chaudière ou au tableau électrique. Il est ainsi également important de veiller à ce que ces éléments soient facilement accessibles, pour la protection de sa famille et de ses voisins.

Trier mieux, c’est recycler plus ! De fait, en triant ses déchets (papier, carton et plastique, verre, déchets ménagers…), les ressources naturelles sont préservées. Pour les déchets volumineux, locataires et propriétaires ont deux solutions : se rendre à la déchetterie ou se renseigner auprès de leur mairie sur le jour de passage de la benne dans leur quartier !Ne plus encombrer avec les encombrants !

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les informations collectées par DOMIAL font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre à nous permettre de traiter votre commantaire. Les informations marquées d’un astérisque (*) sont obligatoires. Elles sont destinées à DOMIAL et à ses partenaires. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification et d'opposition conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, merci d'adresser votre courrier au : DOMIAL – Correspondant Informatique et Libertés 25 place du Capitaine Dreyfus – 68000 COLMAR, en joignant une copie d'une pièce d'identité.