Que faire cet été en Alsace avec vos enfants ?

Les vacances d’été ont déjà démarré depuis quelques semaines… Comment occuper vos enfants de façon ludique et créative ? Voici quelques idées…

Que faire cet été en Alsace avec vos enfants ?

Idées de sorties en famille en Alsace

Pieds nus dans la forêt

Des sensations inédites vous attendent avec SensoRied à Muttersholz, le sentier pieds nus au cœur du Ried. Ici, réalité et légendes se côtoient dans la nuit et ses secrets. Entre crépuscule et obscurité, rencontrez les animaux qui peuplent la nuit et apprenez à lire les étoiles…

Muttersholz – www.sensoried.fr

Un jardin de papillons

Découvrez une fascinante collection de papillons exotiques dans une flore luxuriante. Vous pourrez observer environs 200 espèces de papillons provenant des quatre coins du monde, et parmi eux les plus grands papillons que vous ayez jamais vus !

Hunawihr – www.jardinsdespapillons.fr

Les Sciences en s’amusant

« Il est interdit de ne pas toucher ». La devise du Vaisseau illustre à merveille la vocation de ce lieu ! Au programme : nombreux ateliers ludiques et interactifs pour vivre des moments de découverte en s’amusant.

Strasbourg – www.levaisseau.com

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les informations collectées par DOMIAL font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre à nous permettre de traiter votre commantaire. Les informations marquées d’un astérisque (*) sont obligatoires. Elles sont destinées à DOMIAL et à ses partenaires. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification et d'opposition conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, merci d'adresser votre courrier au : DOMIAL – Correspondant Informatique et Libertés 25 place du Capitaine Dreyfus – 68000 COLMAR, en joignant une copie d'une pièce d'identité.