Les bons gestes pour faire des économies !

Cette année, la semaine nationale des HLM se déroulera du 24 juin au 2 juillet. La thématique 2017 : « la transition énergétique, naturellement ! ». Dans ce contexte, le bus « Mon appart’ éco malin » passera bientôt dans vos quartiers, pour sensibiliser petits et grands aux éco gestes.

Les bons gestes pour faire des économies !

Domial s’engage chaque jour pour votre bien-être

Réhabilitation, préservation de l’environnement, lutte contre la précarité énergétique et économies font aujourd’hui partie de nos priorités. Ces engagements servent un objectif clair : améliorer la qualité de vie de nos locataires au quotidien.

Des petits gestes qui changent tout

Pour vous permettre de vous impliquer dans cette démarche, nous vous proposerons bientôt de visiter « mon appart’ éco malin », un bus itinérant aménagé en logement pédagogique. Vous pourrez y aborder concrètement les thèmes des économies d’énergie et d’eau, la réduction et le tri des déchets, la qualité de l’air intérieur, etc. et intégrer ainsi quelques gestes à votre quotidien, pour votre bien-être, celui de l’environnement et de votre porte-monnaie !

Où et quand trouver votre bus ?

Haut-Rhin :

  • Du 12 au 19 juin : Thann, rue du Stade
  • Du 19 au 26 juin : Vieux-Thann, rue du Rhin
  • Du 26 juin au 3 juillet : Cernay, quartier Ventron

Bas-Rhin :

  • Du 9 au 16 octobre : Strasbourg, rue du Hohwald
  • Du 23 au 30 octobre : Saverne, rue des Bains

 

En partenariat avec : EDF, ES, Caritas Alsace, Areal, CD 67 et CD 68.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les informations collectées par DOMIAL font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre à nous permettre de traiter votre commantaire. Les informations marquées d’un astérisque (*) sont obligatoires. Elles sont destinées à DOMIAL et à ses partenaires. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification et d'opposition conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, merci d'adresser votre courrier au : DOMIAL – Correspondant Informatique et Libertés 25 place du Capitaine Dreyfus – 68000 COLMAR, en joignant une copie d'une pièce d'identité.