La Famille Civic joue la carte de la solidarité

Alors que l’automne vient de démarrer, Lou, Théo et leurs voisins ont leurs astuces pour gagner du temps et de l’argent, en toute convivialité !

L’échange de services

Du baby-sitting contre un cours de maths, des courses contre un peu de couture, le montage d’une armoire contre un bon gâteau : chacun a une spécialité qui facilite la vie des autres !

La Famille Civic joue la carte de la solidarité

Le ménage à plusieurs

Ranger les affaires d’été à la cave, nettoyer le jardin, organiser un vide-grenier : dans l’immeuble, on réalise ensemble ces tâches de rangement et d’entretien d’automne. C’est plus rigolo, et plus rapide !

La Famille Civic joue la carte de la solidarité

Le co-voiturage

« Inutile de faire toutes les deux chaque jour le même trajet pour déposer les enfants à l’école » : Lou et Rose, la voisine du rez-de-chaussée, ont opté pour la solution « un jour sur deux » !

La Famille Civic joue la carte de la solidarité

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les informations collectées par DOMIAL font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre à nous permettre de traiter votre commantaire. Les informations marquées d’un astérisque (*) sont obligatoires. Elles sont destinées à DOMIAL et à ses partenaires. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification et d'opposition conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, merci d'adresser votre courrier au : DOMIAL – Correspondant Informatique et Libertés 25 place du Capitaine Dreyfus – 68000 COLMAR, en joignant une copie d'une pièce d'identité.