La famille CIVIC part en vacances

Pour profiter pleinement de leurs vacances et partir le cœur léger, voici ce que Théo et Lou ont mis en place avant leur départ, de manière à sécuriser leur logement, éviter toute mauvaise surprise et même faire des petites économies !

La famille CIVIC part en vacances

Récapitulons :

  • Débrancher (les appareils électriques) ou fermer (les arrrivées de gaz et d’eau) pour éviter les incidents (fuites, incendies…) et faire des économies
  • Décourager les cambrioleurs en prévenant voisins et gendarmes
  • Confier le logement à une personne de confiance (membre de la famille, voisin) qui a le double des clés et qui peut signaler des faits suspects, et arroser les plantes !

A relire sur le blog de Domial : http://blog.domial.fr/laisser-son-logement-ete

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les informations collectées par DOMIAL font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre à nous permettre de traiter votre commantaire. Les informations marquées d’un astérisque (*) sont obligatoires. Elles sont destinées à DOMIAL et à ses partenaires. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification et d'opposition conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, merci d'adresser votre courrier au : DOMIAL – Correspondant Informatique et Libertés 25 place du Capitaine Dreyfus – 68000 COLMAR, en joignant une copie d'une pièce d'identité.