Quelques idées pour avoir une belle table pour les fêtes !

L’année dernière, nous vous avons donné quelques idées pour dresser votre table à l’occasion des fêtes : disposition des couverts et pliage des serviettes notamment.

Quelques idées pour avoir une belle table pour les fêtes !

Des sapins sur la table

Des sapins en papier satiné peuvent venir égayer votre table. Voici comment faire :

Des sapins marque-place sont un moyen original de désigner les places de chacune des personnes qui partageront un repas avec vous.

Des fleurs pour le centre de table

Au centre de votre table, une composition florale sera du plus bel effet. Pour une ambiance féérique, optez pour du blanc. Si vous souhaitez accentuer l’ambiance de Noël, tournez-vous vers du rouge. Ou bien combinez ces deux couleurs !

Quelles lumières pour votre table ?

La lumière d’une bougie ou d’un photophore apportera de la chaleur à votre table de fête. Déposez un photophore dans un pot à confiture ou à yaourt en verre vide, ou, pourquoi pas, dans un verre à pied !

Côté bougies, vous trouverez en magasin de décoration une grande variété de tailles, de formes et de couleurs : faites votre choix en harmonie avec votre intérieur et votre vaisselle !

Quelles lumières pour votre table ?

Bien entendu, soyez vigilants lorsque vous choisissez des bougies, afin qu’un incendie ne se déclenche pas !

 

Bonnes fêtes !

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les informations collectées par DOMIAL font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre à nous permettre de traiter votre commantaire. Les informations marquées d’un astérisque (*) sont obligatoires. Elles sont destinées à DOMIAL et à ses partenaires. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification et d'opposition conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, merci d'adresser votre courrier au : DOMIAL – Correspondant Informatique et Libertés 25 place du Capitaine Dreyfus – 68000 COLMAR, en joignant une copie d'une pièce d'identité.