Double inauguration à Habsheim : un programme neuf et un réhabilité

La commune de Habsheim accueille désormais deux nouvelles résidences Domial.

Double inauguration à Habsheim : un programme neuf et un réhabilité

Résidence Domial Le Rail à Habsheim

La première côté ville, la résidence Le Rail, bâtiment réhabilité, propose 6 logements du T2 au T4

La seconde résidence, neuve, Le Tissage, est située côté champs. Elle est composée de 14 appartements et de deux maisons jumelées.

Double inauguration à Habsheim : un programme neuf et un réhabilité

Résidence Domial Le Tissage à Habsheim

Impossible de passer à côté d’une « double-inauguration » !

Le 12 septembre, en partenariat avec la Mairie de Habsheim, Domial a souhaité mettre à l’honneur ces deux réalisations qui s’inscrivent dans la politique locale de l’habitat. Visites, coupés de ruban et convivialité étaient au rendez-vous!

Jean-Paul Heider, Vice-Président de Domial, entouré de ses équipes, Gilbert Fuchs, Maire de Habsheim, avec le Conseil Municipal et les locataires, ont partagé ce moment en présence de Marie-Madeleine Stimpl, représentant le CD 68 et de Vincent Hagenbach, Vice-Président de la M2A.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les informations collectées par DOMIAL font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre à nous permettre de traiter votre commantaire. Les informations marquées d’un astérisque (*) sont obligatoires. Elles sont destinées à DOMIAL et à ses partenaires. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification et d'opposition conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, merci d'adresser votre courrier au : DOMIAL – Correspondant Informatique et Libertés 25 place du Capitaine Dreyfus – 68000 COLMAR, en joignant une copie d'une pièce d'identité.