Transformez votre intérieur aux couleurs de Noël

Noël arrive, mais votre intérieur manque encore de LA touche décorative faite maison que vous affectionnez. Voici quelques idées de blogueuses sur la thématique de l’étoile !

Étoile en origami

L’origami, c’est la technique qui vous permet de créer des décorations originales à l’aide d’une simple feuille de papier. Virginie du blog Soixante Dix Sept, nous propose un pliage malin, pour concocter une étoile de Noël version 3D ! Munissez-vous d’un carré de papier au motif de votre choix et suivez le tutoriel !

Étoile en origami

Photographie : Soixante Dix Sept by eventalis.fr

Étoile lumineuse

Noël sans guirlandes lumineuses, ça n’est pas vraiment Noël ! Et que diriez-vous de créer votre propre étoile de Noël lumineuse en bois ? C’est ce que nous suggère Jessica du blog Zess dans son “Do It Yourself l’étoile lumineuse avec des branches” !

Étoile lumineuse

Photographie : zess.fr

Photophores étoilés

Vous préférez allier la récup à votre DIY ? Emmanuelle du blog Avec ses 10 ptits doigts nous élabore des photophores étoilés à partir de boîtes de conserves ! Attrapez une bombe de peinture aux couleurs de Noël, et confectionnez vos décorations à l’aide de l’article d’Emmanuelle !

Photophores étoilés

Photographie : Avec ses 10 ptits doigts

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les informations collectées par DOMIAL font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre à nous permettre de traiter votre commantaire. Les informations marquées d’un astérisque (*) sont obligatoires. Elles sont destinées à DOMIAL et à ses partenaires. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification et d'opposition conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, merci d'adresser votre courrier au : DOMIAL – Correspondant Informatique et Libertés 25 place du Capitaine Dreyfus – 68000 COLMAR, en joignant une copie d'une pièce d'identité.