Avez-vous déjà imaginé votre logement de demain ?

Savez-vous que plusieurs de nos locataires décident chaque année de se reloger chez Domial lorsqu’ils déménagent ? Sur le site www.domial-alsace.fr, ils trouvent les meilleures annonces de location et de vente dans toute l’Alsace, tout en bénéficiant d’avantages réservés aux locataires de Domial. Vous souhaitez déménager ? Faites comme eux et imaginez votre logement de demain !

Avez-vous déjà imaginé votre logement de demain ?

Vente, location, logements neufs, terrains : sur www.domial-alsace.fr, accédez à tous types d’annonces dans toute la région.

Implanté du Nord au Sud de l’Alsace, Domial gère aujourd’hui un patrimoine immobilier de plus de 12 000 logements à louer ou à vendre, mais aussi de terrains

Sur www.domial-alsace.fr, vous pouvez consulter les différents espaces du site pour trouver votre solution logement. Grâce à sa mise à jour instantanée, que vous soyez à la recherche d’une location ou d’un bien à acquérir, vous êtes constamment informé des nouveaux biens que nous présentons. De nombreuses photos accompagnent chaque produit : grâce à elles, vous voyez les produits de manière réaliste et faites une pré-sélection active. Ceci vous permettra ensuite de n’effectuer que les visites des biens qui retiennent votre attention !

Vous quittez votre logement Domial pour un autre logement Domial ? La durée de votre préavis est réduite !

En général, la durée du préavis pour un locataire qui souhaite quitter son logement est de trois mois. Vous êtes donc censé prévenir votre bailleur 3 mois à l’avance. Mais dans certains cas, le préavis peut être réduit à 1 mois : si vous obtenez un premier emploi qui vous oblige à déménager, si vous êtes muté, si vous perdez votre emploi ou si vous retrouvez un travail après une période de chômage. Le préavis d’1 mois est également autorisé aux plus de soixante ans dont l’état de santé justifie un changement de domicile, aux bénéficiaires du R.S.A, et aux locataires relogés dans un autre logement du parc Domial !

Vous choisissez votre nouveau logement dans notre parc ? Les formalités sont plus simples !

En tant que locataire Domial, si vous choisissez votre nouveau logement au sein de notre parc, vous évitez les longues démarches et autres formalités à effectuer lorsqu’on se lance dans un projet d’achat ou de location. Votre historique de locataire est conservé et nos équipes peuvent vous accompagner dans votre projet d’accession à la propriété (retrouvez toutes les informations sur notre service de conseil en financement). Des formalités réduites et un accompagnement personnalisé : une autre bonne raison de changer de domicile en toute sérénité !

Partager cet article :

2 réflexions au sujet de « Avez-vous déjà imaginé votre logement de demain ? »

  1. weibel

    Bonjour je suis actuellement locataire chez vous et je souhaiterai demménager en restant dans votre structure si il était possible d’ être informée de location possible dans le secteur 67390 pour un 4 pièces MERCI
    CORDIALEMENT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les informations collectées par DOMIAL font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre à nous permettre de traiter votre commantaire. Les informations marquées d’un astérisque (*) sont obligatoires. Elles sont destinées à DOMIAL et à ses partenaires. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification et d'opposition conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, merci d'adresser votre courrier au : DOMIAL – Correspondant Informatique et Libertés 25 place du Capitaine Dreyfus – 68000 COLMAR, en joignant une copie d'une pièce d'identité.