Le Mémento fait peau neuve

A l’occasion de son numéro d’automne 2016, le Mémento, magazine d’information de Domial à destination de ses locataires, évolue.

Le Mémento fait peau neuve

Si le Mémento garde son format, il gagne toutefois en modernité et en lisibilité. Car l’enjeu reste le même : le Mémento est un véritable lien entre Domial et ses locataires.

Pour cela, sa nouvelle version mise sur la proximité et une mise en valeur du rôle sociétal de Domial. Les actions terrain, comme son soutien appuyé aux manifestations telles que la fête des voisins ou la mise à disposition gratuite d’accessoires et/ou dispositifs permettant des économies d’énergie et le choix de partenariats gagnants-gagnants, y sont davantage mis en avant.

Pour preuve les récents sponsorings du Racing Club de Strasbourg Alsace (football) et des Scorpions de Mulhouse (hockey sur glace) qui proposent, aux locataires et à leurs enfants, de belles découvertes et émotions.

Pour terminer sa métamorphose, le Mémento abrite désormais un dossier central de trois pages consacré à une thématique qui touche de près les clients de Domial et qui est explorée sous différents angles. Le dossier du numéro 23 (automne 2016) est justement consacré à la Domial Racing Academy.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les informations collectées par DOMIAL font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre à nous permettre de traiter votre commantaire. Les informations marquées d’un astérisque (*) sont obligatoires. Elles sont destinées à DOMIAL et à ses partenaires. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification et d'opposition conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, merci d'adresser votre courrier au : DOMIAL – Correspondant Informatique et Libertés 25 place du Capitaine Dreyfus – 68000 COLMAR, en joignant une copie d'une pièce d'identité.