Domial met du cœur dans ses actions !

Parmi les différents partenariats de Domial destinés à soutenir des actions caritatives et sociales, il y a l’opération Mets du cœur à ton basket. La 8ème édition s’est tenue du 27 au 29 mai 2016 à Kingersheim. Retour sur cet événement qui combine un tournoi de basket, des animations diverses et un concert.Domial met du cœur dans ses actions !

Les bénéfices reversés aux Restos du cœur

Les bénéfices reversés aux Restos du cœurMets du Cœur à ton Basket, c’est 3 jours placés sous le signe du sport, de la convivialité, mais surtout de la générosité, puisque tous les profits de ce week-end festif et sportif sont reversés aux Restos du Cœur.

Mets du cœur à ton basket 2016 en chiffres

Florent PietrusCette année encore, les chiffres soulignent la réussite de cet événement créé il y a 8 ans par Riad Drissi, joueur du BC Kingersheim. Autour d’un parrain d’exception, Florent Piétrus, joueur de l’Équipe de France, l’édition 2016 a rassemblé 65 bénévoles, un public de plus de 3000 personnes dont 850 au concert, 16 équipes sur le terrain lors du tournoi international d’équipes Poussin.

Les 3 journées ont été ponctuées de différentes animations afin que chaque participant vive un moment exceptionnel.

Au total, ce sont 4000 € récoltés sur tout le week-end, dont 650 lors du match du cœur ! Domial est heureux d’avoir participé à cette belle opération solidaire.

 

En savoir plus : www.basketclubkingersheim68.com

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les informations collectées par DOMIAL font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre à nous permettre de traiter votre commantaire. Les informations marquées d’un astérisque (*) sont obligatoires. Elles sont destinées à DOMIAL et à ses partenaires. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification et d'opposition conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, merci d'adresser votre courrier au : DOMIAL – Correspondant Informatique et Libertés 25 place du Capitaine Dreyfus – 68000 COLMAR, en joignant une copie d'une pièce d'identité.