Locataires mulhousiens, bénéficiez du service d’autopartage Citiz !

Locataires mulhousiens, bénéficiez du service d’autopartage Citiz !

Un véhicule en autopartage à votre disposition pour une durée de 12h, ça vous dit ? C’est l’offre exclusive que Domial vous propose en partenariat avec Citiz !


Du 1er octobre au 31 décembre 2014, nous prendrons en charge l’intégralité des frais liés à l’utilisation des véhicules sur les différents sites Citiz de la ville de Mulhouse. Cette offre est valable pour une location d’une durée de 12h* et une distance de 150 km maximum.

Pour en bénéficier, c’est simple :

  • inscrivez-vous au moins la veille de l’utilisation du véhicule
  • présentez-vous ensuite dans nos bureaux muni(e) de votre permis de conduire original (aucune copie ne sera acceptée) pour retirer votre carte d’accès au service.

Vous trouverez toutes les conditions de cette offre en agence ou sur domial.fr.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les informations collectées par DOMIAL font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre à nous permettre de traiter votre commantaire. Les informations marquées d’un astérisque (*) sont obligatoires. Elles sont destinées à DOMIAL et à ses partenaires. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification et d'opposition conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, merci d'adresser votre courrier au : DOMIAL – Correspondant Informatique et Libertés 25 place du Capitaine Dreyfus – 68000 COLMAR, en joignant une copie d'une pièce d'identité.