Les nouveautés Domial 2017 : logo, code-barres Eficash, compteur d’eau

Un nouveau logo pour Domial

En septembre 2016, Domial lançait la nouvelle version de son magazine à destination de ses locataires, le Mémento. En 2017, Domial poursuit sa métamorphose, à commencer par son nouveau logo:

Un nouveau logo pour Domial

Cette nouvelle identité visuelle s’adapte à celle de son actionnaire majoritaire, Action Logement. Action Logement est le premier groupe de logement social en France avec près d’un million de logements sociaux et intermédiaires, 18 000 salariés et 300 filiales immobilières (parmi lesquelles Domial).

Le code-barres Eficash

Grâce au nouveau code-barres qui figurera désormais sur les avis d’échéance, les locataires Domial pourront payer leur loyer en espèces à la Banque Postale, en toute simplicité.

Il suffira en effet de présenter l’avis au guichetier qui scannera le code-barres et de régler la somme. Une attestation de paiement sera alors remise.

Le code-barres Eficash

Mieux suivre sa consommation d’eau

Les locataires qui ont vu leur compteur d’eau changé en 2016 par la société Proxiserve vont bénéficier de deux nouveaux services.

D’une part, ils pourront consulter leur consommation d’eau au jour le jour, sur www.myconso.net (déploiement au cours du 1er trimestre 2017, les accès seront transmis aux locataires concernés).

D’autre part, la consommation d’eau sera, pour ces locataires, facturée mensuellement, au réel. Ce système remplace alors celui de l’avance prévisionnelle et de la régulation annuelle.

Mieux suivre sa consommation d’eau

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les informations collectées par DOMIAL font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre à nous permettre de traiter votre commantaire. Les informations marquées d’un astérisque (*) sont obligatoires. Elles sont destinées à DOMIAL et à ses partenaires. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification et d'opposition conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, merci d'adresser votre courrier au : DOMIAL – Correspondant Informatique et Libertés 25 place du Capitaine Dreyfus – 68000 COLMAR, en joignant une copie d'une pièce d'identité.