L’offre du mois : Les Carrés Pixel à Blotzheim

Blotzheim est une ville idéalement située dans le sud de l’Alsace, à proximité de Mulhouse, Saint-Louis et de l’aéroport de Bâle.

Les Carrés Pixel ont l’avantage d’offrir à la fois le confort d’un appartement duplex et le calme d’une propriété avec jardin, chaque villa étant composée de 4 appartements avec un espace vert délimité par une haie. residence carré pixel Blotzheim

Les appartements sont personnalisables : il vous est possible de choisir la décoration pour que celle-ci corresponde à vos envies et que vous vous sentiez bien chez vous. Pendant les beaux jours, la grande terrasse en bois est idéale pour les dîners entre amis et pour profiter du jardin, de 125 à 188 m².

Imaginés avec un design moderne, les appartements de 89m², très lumineux, comprennent une cuisine ouverte sur le séjour au rez-de-chaussée. A l’étage, on trouve trois chambres et une salle de bain.

L’isolation thermique de qualité permet de maitriser le budget énergie. L’organisation de l’espace est optimisée pour éviter les déperditions de chaleur et pour profiter au mieux de la lumière naturelle offerte par les grandes ouvertures.

domial carré pixel Blotzheim

 Pratique, vous bénéficiez d’une place de parking en plus du garage

Les logements proposés seront livrés au 3ème trimestre 2018. 5 d’entre eux sont encore disponibles : ne tardez pas ! 

Pour plus d’infos et une visite virtuelle de l’appartement, rendez-vous sur le site de Domial

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les informations collectées par DOMIAL font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre à nous permettre de traiter votre commantaire. Les informations marquées d’un astérisque (*) sont obligatoires. Elles sont destinées à DOMIAL et à ses partenaires. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification et d'opposition conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, merci d'adresser votre courrier au : DOMIAL – Correspondant Informatique et Libertés 25 place du Capitaine Dreyfus – 68000 COLMAR, en joignant une copie d'une pièce d'identité.