L’offre du mois : Résidence L’Amiral à Schiltigheim

Vous souhaitez accéder à la propriété à proximité de Strasbourg ? Domial vend plusieurs appartements dans sa nouvelle résidence de Schiltigheim (Bas-Rhin).

L’offre du mois : Résidence L'Amiral à Schiltigheim

17 appartements avec une situation exceptionnelle

Domial propose ainsi 17 appartements dans sa nouvelle Résidence L’Amiral située rue de la Lauter à Schiltigheim, aux portes de Strasbourg. Ces 17 logements vont du 2 au 4 pièces de 45 à 80.9 m², avec terrasse ou balcon.

La Résidence est proche de toutes les commodités (établissements scolaires, accès rapide aux autoroutes, associations sportives et culturelles, etc.), et permet de se rendre au cœur de Strasbourg en un rien de temps.

L’offre du mois : Résidence L'Amiral à Schiltigheim

Un rapport qualité-confort-prix exceptionnel

Les appartements de standing, spacieux et fonctionnels sont très lumineux grâce à une exposition optimale et grâce à de beaux balcons et terrasses protégés des nuisances de l’avenue.

L’accent a été mis sur la réduction des consommations énergétiques (matériaux de construction sélectionnés pour une meilleure maîtrise du budget et la préservation de l’environnement), le confort thermique (isolation thermique performante), la qualité sanitaire et l’éclairage naturel (larges ouvertures).

L’offre du mois : Résidence L'Amiral à Schiltigheim

Visitez virtuellement un appartement à vendre de la Résidence L’Amiral

Rendez-vous sur monlogementdomial.fr et cliquez sur « Visite virtuelle » !

L’offre du mois : Résidence L'Amiral à Schiltigheim

En savoir plus

Consultez le site monlogementdomial.fr pour en savoir plus sur les logements à vendre à la Résidence L’Amiral de Schiltigheim !

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les informations collectées par DOMIAL font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre à nous permettre de traiter votre commantaire. Les informations marquées d’un astérisque (*) sont obligatoires. Elles sont destinées à DOMIAL et à ses partenaires. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification et d'opposition conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, merci d'adresser votre courrier au : DOMIAL – Correspondant Informatique et Libertés 25 place du Capitaine Dreyfus – 68000 COLMAR, en joignant une copie d'une pièce d'identité.