Pendaison de crémaillère à la Résidence Green Parc

Vendredi 9 décembre 2016, les #HappyColoc’ Kapseurs (souvenez-vous : on vous en a parlé dans notre article sur la colocation solidaire) de la résidence Green Parc à Strasbourg, membres de l’Association AFEV (Association de la Fondation Etudiante pour la Ville), ont organisé une pendaison de crémaillère géante des 50 logements de Green Parc, en compagnie des autres habitants et/ou propriétaires de la Résidence.

Pendaison de crémaillère à la Résidence Green Parc

Dans les locaux de l’association Meinau Services, les nouveaux voisins ont partagé boissons et petits gâteaux, en mode auberge espagnole. Au programme: animations pour briser la glace, bonne humeur et nouvelles idées!

Les jeunes ont notamment créé un groupe Facebook destinés aux résidents et prévu, pour la suite, de nombreuses autres rencontres autour de visites de Strasbourg ou d’ateliers cuisine!

Pendaison de crémaillère à la Résidence Green Parc

D’autres projets solidaires prendront forme au sein du quartier dès 2017. Une soirée réussie et une belle dynamique de voisinage en perspective!

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les informations collectées par DOMIAL font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre à nous permettre de traiter votre commantaire. Les informations marquées d’un astérisque (*) sont obligatoires. Elles sont destinées à DOMIAL et à ses partenaires. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification et d'opposition conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, merci d'adresser votre courrier au : DOMIAL – Correspondant Informatique et Libertés 25 place du Capitaine Dreyfus – 68000 COLMAR, en joignant une copie d'une pièce d'identité.