Prendre soin de ses voisins en été

Prendre soin de ses voisins en étéToute l’année, et particulièrement en été, Lou et Théo sont vigilants au bien-être de leurs voisins plus âgés, comme Madame Meyer, qui supportent mal les périodes de canicule.

A –> Depuis le décès de son mari, Madame Meyer vit seule au 3ème étage. Lou lui fait chaque semaine ses courses et un brin de ménage : l’occasion de papoter et de vérifier que le moral est bon !

B –> La santé n’est pas toujours au beau fixe… Lou et Théo s’assurent que Madame Meyer s’hydrate correctement en été et la conduisent régulièrement chez son médecin.

C –> Ses enfants vivent à l’étranger et leurs visites sont rares… En suivant chaque jour les progrès du petit garçon de la famille Civic, Madame Meyer a trouvé un petit-fils de substitution ! Grâce à ces moments privilégiés, toute la famille profite de l’expérience et de la sagesse d’une mamie de cœur, qui connaît sur le bout des doigts l’histoire du quartier !

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les informations collectées par DOMIAL font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre à nous permettre de traiter votre commantaire. Les informations marquées d’un astérisque (*) sont obligatoires. Elles sont destinées à DOMIAL et à ses partenaires. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification et d'opposition conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, merci d'adresser votre courrier au : DOMIAL – Correspondant Informatique et Libertés 25 place du Capitaine Dreyfus – 68000 COLMAR, en joignant une copie d'une pièce d'identité.