Famille Civic : bien profiter de son balcon dans le respect des voisins

Quel meilleur endroit pour se détendre qu’un balcon ? Très heureux d’en avoir un, Lou et Théo savent en profiter, surtout en été, tout en gardant de bonnes relations avec leurs voisins !

Bien profiter de son balcon dans le respect des voisins

L’aménager pour en faire un lieu de détente

Une petite table, une banquette, des coussins, quelques plantes vertes dans des pots de taille moyenne (pour éviter un excès de poids sur le balcon et ne pas envahir l’espace) : Lou et Théo ont fait de leur balcon une pièce supplémentaire, particulièrement agréable à vivre en été !

Garder le bon côté des plantes

Les Civic sont très fers de leurs jolies plantes… Mais pour ne pas importuner leurs voisins du dessous, ils veillent à modérer les arrosages et à bien placer les jardinières du côté intérieur pour éviter tout accident.

Bien profiter de son balcon dans le respect des voisins

Partager un apéro avec les voisins

Quoi de plus agréable que de grignoter à l’extérieur lorsque la météo le permet ? Comme l’espace est compté, Lou et Théo ont opté pour une petite table ronde qui permet de prendre l’apéritif « au frais » avec les voisins !

Éviter mauvais horaires et mauvaises odeurs

Barbecue et horaires indus : voici les limites de la famille Civic ! Lou, Théo et leurs amis ne dérangent jamais les couche-tôt et ne prennent aucun risque de fumée intempestive !

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les informations collectées par DOMIAL font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre à nous permettre de traiter votre commantaire. Les informations marquées d’un astérisque (*) sont obligatoires. Elles sont destinées à DOMIAL et à ses partenaires. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification et d'opposition conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, merci d'adresser votre courrier au : DOMIAL – Correspondant Informatique et Libertés 25 place du Capitaine Dreyfus – 68000 COLMAR, en joignant une copie d'une pièce d'identité.