Rentrée 2017 : pensez à la coloc !

Étudiants ou jeunes salariés, réduisez votre loyer et vivez une expérience hors du commun, tout en profitant d’espaces à vivre plus grands ! La colocation, c’est vraiment la formule idéale pour bien démarrer dans la vie.

Rentrée 2017 : pensez à la coloc !

Les 3 avantages de la colocation

Des loyers moins chers avec plus d’espace : en coloc, on partage tout… ou presque : le loyer, les charges, la cuisine, le séjour et les sanitaires !

Des appartements totalement équipés et aménagés : tout le mobilier du séjour et des chambres sont fournis, ainsi que les équipements de la cuisine et de la buanderie.

Des espaces privatifs : chaque colocataire dispose d’une chambre individuelle, séparée des pièces de vie et parfaitement insonorisée. Certaines sont équipées d’une salle de bains privative. Toutes, a minima, d’un meuble vasque avec miroir.

Les offres de Domial en Alsace en matière de colocation

Découvrez nos appartements entièrement meublés et équipés dès 350  € par mois :

  • Résidence Les Poteries à Strasbourg : 7 logements et 15 places disponibles
  • Résidence Green Parc, Strasbourg Meinau : 13 logements et 44 places disponibles

Pour en savoir plus : 07 84 01 63 00 ou myhappycoloc@domial.fr

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les informations collectées par DOMIAL font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre à nous permettre de traiter votre commantaire. Les informations marquées d’un astérisque (*) sont obligatoires. Elles sont destinées à DOMIAL et à ses partenaires. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification et d'opposition conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, merci d'adresser votre courrier au : DOMIAL – Correspondant Informatique et Libertés 25 place du Capitaine Dreyfus – 68000 COLMAR, en joignant une copie d'une pièce d'identité.