Offre du mois : la Résidence Calypso à Strasbourg

Domial propose un nouveau programme en accession à la propriété à Strasbourg : la Résidence Calypso au sein du nouveau quartier NoLiStra.

Offre du mois : la Résidence Calypso à Strasbourg

Le cadre de vie : le quartier NoLiStra de Strasbourg

Le Nouveau Lieu de Strasbourg (NoLiStra) est à mi-chemin entre le centre-ville de Strasbourg et le quartier Neudorf, à deux pas de la Place de l’Étoile : Route de Vienne plus précisément. Avec ses 8 bâtiments, ce quartier qui aura sa propre identité est un véritable nouveau morceau de ville. Il rassemblera 179 appartements, 1 jardin partagé privatif de 490 m² (dont 130 m² consacrés à la culture potagère), 6 commerces de bouche et restaurants/bistrots, 1 hôtel 4 étoiles, 211 places de parking en sous-sol, 1 immeuble de bureaux. Voyez par vous-même dans cette vidéo :

La Résidence Calypso

Au sein de ce lieu de vie et d’animation, la Résidence Calypso propose un cadre de vie exceptionnel qui saura séduire tous les propriétaires exigeants.

Dans les appartements (qui vont du 1 au 5 pièces), le choix a été fait du confort avec de belles pièces de vie lumineuses, des salles de bain équipées, une terrasse et/ou une loggia et des prestations de qualité (sonnerie avec visiophone, ascenseur, câble numérique et tri sélectif ; carrelage grès, coloris au choix dans les pièces de vie…).

Pour la mobilité (outre la proximité de plusieurs lignes de tram), chaque logement a un parking privatisé et un accès à l’abri à vélos.

Offre du mois : la Résidence Calypso à Strasbourg

L’accent a été mis sur l’isolation tant thermique qu’acoustique (par exemple avec du double vitrage isolant à faible émissivité et lames PVC avec résilient acoustique dans les pièces de nuit). Avec la qualité des matériaux de construction, cela contribue à la maîtrise du budget des résidents, tout en préservant l’environnement !

 

Renseignez-vous sur ce programme : www.monlogementdomial.fr/

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les informations collectées par DOMIAL font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre à nous permettre de traiter votre commantaire. Les informations marquées d’un astérisque (*) sont obligatoires. Elles sont destinées à DOMIAL et à ses partenaires. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification et d'opposition conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, merci d'adresser votre courrier au : DOMIAL – Correspondant Informatique et Libertés 25 place du Capitaine Dreyfus – 68000 COLMAR, en joignant une copie d'une pièce d'identité.