L’offre du mois : la vente de patrimoine HLM dans le 67

Afin de favoriser l’accession à la propriété des ménages qui ont de plus faibles ressources, les bailleurs sociaux comme Domial peuvent mettre en vente une partie de leur patrimoine.

L’offre du mois : la vente de patrimoine HLM dans le 67

Bien entendu, ces biens immobiliers (maisons ou appartements) répondent à un certain nombre de critères (habitabilité, salubrité) et s’adressent prioritairement au locataire du logement et à son conjoint lorsque le logement est occupé, et, lorsqu’il est vacant, aux locataires des bailleurs sociaux du département (et plus généralement à tous les ménages qui pourraient également bénéficier d’un logement social à la location).

L’offre du mois : la vente de patrimoine HLM dans le 67

En Alsace, Domial met régulièrement en vente des appartements et des maisons dans le département du Bas-Rhin (67). Une page est dédiée à ces offres immobilières sur le site web de Domial : Bas-Rhin (67) – Vente de patrimoine HLM. Si vous êtes intéressé et que vous souhaitez acheter une maison ou un appartement dans le Bas-Rhin, vous êtes invité à la consulter régulièrement pour connaître les dernières offres de Domial en la matière.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les informations collectées par DOMIAL font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre à nous permettre de traiter votre commantaire. Les informations marquées d’un astérisque (*) sont obligatoires. Elles sont destinées à DOMIAL et à ses partenaires. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification et d'opposition conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, merci d'adresser votre courrier au : DOMIAL – Correspondant Informatique et Libertés 25 place du Capitaine Dreyfus – 68000 COLMAR, en joignant une copie d'une pièce d'identité.